Archive for Rencontre

Emmanuel Rondeau publié dans Terre Sauvage

reportage photo d'emmanuel rondeau au kenya

En janvier 2013, Emmanuel Rondeau, photographe spécialisé nature, est parti au Kenya réaliser un grand reportage sur la faune sauvage. Au programme : rencontre avec des lions, éléphants, singes, et rhinocéros blancs en voie de disparition. Des images rares et belles publiées dans la magazine Terre Sauvage du mois d’Avril !

Rendez-vous vite chez votre marchand de journaux pour tout savoir sur les efforts de conservation des espaces sauvages entrepris dans le pays de Karen Blixen. Terre sauvage publie un reportage de cent pages dont une cinquantaine illustrées par les images d’Emmanuel Rondeau !

Au sommaire :

  • Rencontrez les hommes et femmes qui se battent aujourd’hui en Afrique pour la conservation des espaces sauvages.
  • Des derniers rhinocéros blancs du nord aux hauts plateaux d’Aberdare National Park, un grand voyage dans le pays de Karen Blixen.
  • Découvrez un Kenya méconnu, du lac Victoria à l’océan indien.
  • Numéro spécial Kenya. 100 pages dont 50 illustrées par Emmanuel Rondeau

Visitez le site web d’Emmanuel Rondeau.
Visitez le site du magazine Terre Sauvage.

Vous aussi vous avez envie de partir photographier la faune sauvage ? Mais avez encore des choses à apprendre en photographie, et le Kenya est un peu loin pour vous ? Emmanuel Rondeau encadre le stage de photographie « Week-end paysages et animaux en Drôme Provençale » . Pas de lions ni de rhinocéros dans la Drôme, mais Emmanuel vous emmène à la rencontre des vautours et partage avec vous son expérience de la photographie animalière et de paysage.

Nicolas Dartiailh aux Expolaroïd

expolaroid, fête du polaroid

En avril 2013, Expolaroïd est la première édition d’un évènement national qui fête le Polaroïd : le mois du Polaroid. Il regroupe plus de 100 photographes adeptes de la photographie instantanée, dont notre formateur Nicolas Dartiailh!

Expolaroïd, c’est aussi plus de 40 événements (expositions, projections, ateliers, conférences) dans plus de 20 villes en France et à L’étranger. Lyon participe à la fête avec le programme suivant :

# Du 3 au 27 avril #  Tout le mois d’avril « l’Appart-Galerie » (24, rue du mail 69004 Lyon) sera ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h.

# 13 avril # Partez à la découverte du Polaroid à travers un Rallye polaroid dans Lyon le 13 avril prochain (www.polaparty.fr). Ce safari photos à la fois Lyonnais et Nantais le jour même en simultanée, sera suivi d’un apéro le soir avec remise de prix à 18h, « Appart-Galerie » 24 – 26 rue du mail Lyon

# Le 18 avril #  Un vernissage-Dégustation de vins sur invitation est prévu de 18 à 22H dans un l’Appart-Galerie, et avec la participation de Bong-a-pola pour un tirage de portrait cabine polaroid sur place !

Plus d’infos sur cet événement sur le site www.expolaroid.com

Lectures de portfolio le Vendredi 30 novembre à Photostage

Vendredi 30 novembre, venez présenter votre portfolio à l’un de nos photographes professionnels pour bénéficier de conseils personnalisés !

Pendant une vingtaine de minutes, nous vous proposons de discutez avec le photographe formateur de votre choix. Apportez vos images au format papier ou numérique (pc portable, tablette, clef usb) et profitez de l’expérience de nos formateurs. L’événement est gratuit et ouvert à tous, à la seule condition de réserver votre place à l’avance sur notre site internet, pour le photographe et le créneau horaire de votre choix.

Rencontrez selon vos préférences les photographes Denis Chaussende, Éric Martzloff, Nicolas Dartiailh ou Emmanuel Rondeau. Voici quelques informations pour faire connaissance avec eux si vous ne savez pas qui décider de rencontrer:

Denis ChaussendeDenis Chaussende
Fondateur et responsable de Photostage
Photographe professionnel spécialisé dans l’événementiel, le portrait, l’architecture et l’illustration, il travaille depuis de nombreuses années dans le monde de la formation aux entreprises et particuliers.
Voir son site web

Eric MartzloffEric Martzloff
Formateur sur les stages Noir et Blanc, Composition, Retouches photos, Photos de Nuit et Série Urbaine.
Photographe auteur, spécialisé dans le portrait et le reportage, il met à profit son expérience dans la formation en milieu médical.
Voir son site web

Nicolas DartiailhNicolas Dartiailh
Formateur sur les stages Techniques, Studio et Flash.
Photographe professionnel travaillant pour la presse magazine et spécialisé dans le documentaire photographique, le portrait et l’évènementiel, il met en partage son expérience et ses compétences.
Voir son site web

Emmanuel RondeauEmmanuel Rondeau
Formateur sur le stage week-end Paysage et Animaux en Drôme Provençale.
Photographe et vidéaste, Emmanuel Rondeau est spécialisé dans la création d’images natures, paysagère et animalière.
Voir son site web

Présentez vos photos mais aussi vos vidéos !

Vous faites de la vidéo en plus de faire de la photo ? Vous pouvez également présenter vos vidéos en rencontrant le photographe et vidéaste Emmanuel Rondeau ! Apportez de cours extraits vidéos (n’oubliez pas que chaque session de lecture ne dure qu’une vingtaine de minutes) pour bénéficier de ses conseils de professionnel en la matière. Si cela vous intéresse, inscrivez-vous vite pour rencontrer Emmanuel, les places sont limités !

Inscrivez-vous aux lectures de portfolio

 

Youtube, Dailymotion… Photostage partage désormais ses vidéos avec vous !

Suivez maintenant Photostage sur YouTube, Dailymotion ou Vimeo !

Ce n’est pas parce qu’à Photostage on vous apprend la photo que l’on n’aime pas aussi les vidéos ! Afin de partager avec vous des images filmés de nos événements, nous avons créé un compte sur les trois principaux réseaux sociaux de partage de vidéo : Youtube, Dailymotion et Vimeo. Pourquoi les trois ? Pour permettre à chacun de nous suivre sur son site préféré !

Pour inaugurer ces comptes, deux premières vidéos ont été mises en ligne. Vous vous souvenez du Créathlon Photo, le concours de photographie que nous avions organisé en Mai dernier ? Des journalistes de France télévision c’étaient intéressés à l’événement, et un reportage était paru dans l’édition régionale du journal de 20h, puis nationale du 13h de France 3. Ce reportage est maintenant disponible sur nos chaines pour ceux qui l’auraient manqués !

La semaine dernière, le lundi 10 septembre 2012 plus exactement, Denis Chaussende, responsable de Photostage, et Ludovic Charbonneau, dont les photos sont en ce moment visibles dans notre galerie, se rendaient à la radio pour y être interviewés. Ils y parlent de Photostage, de la série « Décorparation » de Ludovic, mais aussi de l’évolution de la photographie en général. Vous n’écoutiez pas RCF à 11h ce jour là ? Ce n’est pas grave, nous avons récupéré l’enregistrement pour vous, et l’avons agrémenté de quelques images pour faire la vidéo que voici :

N’hésitez pas à nous suivre dès maintenant sur nos pages dont voici les liens. D’autres vidéos ne tarderont pas à arriver !

Youtube : http://www.youtube.com/user/Photostagefr

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/photostage

Viméo : https://vimeo.com/photostage/

Interview de Nicolas Dartiailh

Bonjour à tous !

Aujourd’hui commence une série d’interviews qui vous permettra de faire connaissance avec chacun de nos formateurs. Le premier photographe à se plier au jeu est Nicolas Dartiailh.

Bonjour Nicolas. Tu es aujourd’hui photographe professionnel, mais depuis combien de temps pratique-tu la photographie ? Et qu’est ce qui t’a donné envie de faire de la photo ?
Je pratique la photographie sérieusement depuis 15 ans, mais je fais des photos depuis mes 6 ans. En fait, j’ai toujours été proche de l’image. J’ai toujours été attiré par l’image fixe en général, qu’il s’agisse de photo ou de peinture. J’aime le côté « concret » de l’image, avec un support, qu’il soit papier ou écran, contrairement à la musique par exemple, qui me parait plus « virtuelle ».

Parles-nous de tes photos : quels sont les sujets que tu aimes le plus immortaliser ?
Je fais beaucoup de portraits. Je travail surtout sur des sujets humains. J’aime représenter l’Homme, sa relation à son espace, sa relation aux autres, l’image qu’il projette, celle que l’on peut avoir de lui…

Y a-t-il une photo en particulier dans ton portfolio qui t’a marquée et  que tu voudrais nous montrer ?
Il y a cette photo de Kiyoshi Kurosawa prise en 2006. C’est un réalisateur japonais très connu qui passait à Lyon. J’ai beaucoup attendu avant de pouvoir le photographier. Il donnait une interview avant, et quand j’ai enfin pu le rencontrer et obtenir son autorisation pour la photo, je n’ai eu droit qu’à 5 minutes pour la prise de vue! J’ai du faire avec le lieu, très banal et pas du tout adapté, dont je disposais. De plus, ce monsieur ne parlait que le japonais, et nous n’avions pas de traducteur. J’ai essayé de communiquer avec lui comme j’ai pu par gestes, en lui mimant comment se tenir, où regarder. Ce n’était pas évident, mais malgré les conditions difficiles, je suis content du résultat. Le portrait dégage une ambiance vraiment particulière, on sent que quelque chose se passe, se crée dans cette image. On a du mal à imaginer l’à côté, tout semble organisé et préparé, alors que seules 5 ou 6 photos ont été prise en tout. Je travaillais en argentique pour ces images.


De quoi s’inspire ton travail ?

Mon travail s’inspire du cinéma, de la musique, de la peinture. J’aime beaucoup  la peinture du 15ème et 16ème siècle, on y trouve beaucoup de portraits, notamment dans les peintures Hollandaises et Flamandes, où le traitement de la lumière est vraiment intéressant.
Des photographes célèbres m’inspirent aussi dans mon travail. Par exemple Alec Soth pour ses ambiances et les sujets décalés qu’il retire du quotidien dans ces photos ; ou encore Robert Frank pour sa vision intimiste et personnelle en terme d’utilisation de la photographie. Je trouve très intéressant le fait qu’il utilise plusieurs supports : photos et écritures mélangés.

Quel matériel utilises-tu principalement pour tes photos ?
Je travail avec un reflex numérique, souvent avec des focales fixes. Je possède une gamme d’objectif allant du 24 au 100 mm, c’est-à-dire du très grand angle au téléobjectif. J’utilise également des flashs de studio pour mes portraits. Je change beaucoup de format d’image : carré, panoramique, rectangulaire… selon mes envies et mes projets du moment.

Parles-nous des photos que tu réalises en tant que photographe professionnel, quels sont les sujets que tes clients te demandent le plus ?
Je travail beaucoup sur des portraits pour la presse, essentiellement la presse féminine régionale. Mais il m’arrive de faire également des photos d’architecture, d’entreprises, ou d’événementiel. J’ai aussi fait quelques photos pour des visuels d’album ; c’est un travail intéressant car très créatif, à moi de trouver la bonne ambiance pour créer une image qui corresponde à la musique de l’album.

As-tu fait des expos ? Des livres ? Des dvd ? Où peut-on voir ton travail ?
J’ai fait plusieurs expositions. En mai 2006 j’ai participé à une exposition collective dans le cadre du festival les Boutographies (Montpellier), avec une série intitulée « Le bleu du ciel ». La même année j’ai fait une exposition personnelle à la bibliothèque municipale du  1er arrondissement de Lyon. En 2008 j’ai présenté mon exposition « Hors scène / hors champ », « Parcours associé » à l’occasion du Septembre de la photographie à l’Épicerie moderne de Feyzin. En 2010, j’ai exposé pendant presque 3 mois à Berlin en collaboration avec Élise Graton, dans le cadre de « 60sexyjahre in Berlin : l’Institut français de Berlin fête ses 60 ans ! », à l’Institut français de Berlin et la Maison de France. L’exposition présentée, « Berlin et ses collines », un projet photographique et sonore, sera d’ailleurs visible prochainement à Photostage ! Ce projet a donné naissance à un ouvrage publié à compte d’auteur à 20 exemplaires numérotés et signés, accompagné d’un tirage couleur et d’un cd audio pour les interviews sonores.
Pour voir mon travail, le plus simple est d’aller sur mon site internet http://www.nicolas-dartiailh.com

Sur quels projets travailles-tu en ce moment ?
J’ai actuellement deux projets en cours. Une série de portraits sur les objets de consommation que j’espère avoir fini avant juin ; et une autre série de prises de vue de personnes dans la nature mais je n’en dit pas plus pour le moment, vous découvrirez ça en temps voulu !

Depuis quand es-tu formateur à Photostage ? Qu’est ce qui t’a donné envie de faire de la formation à la photographie ?
Je suis formateur Photostage depuis début 2010 si je me souviens bien.
J’ai toujours aimé partager le plaisir que j’ai de faire de la photographie avec d’autres photographes. J’ai connu Denis Chaussende, le fondateur de Photostage, lorsque nous avons travaillé ensemble sur des projets photographiques, notamment le festival les nuits sonores. Nous avons liés une amitié, et comme l’entreprise se développait et qu’il avait besoin de photographes pour assurer les formations, et qu’il connaissait mes capacités, il m’a proposé de devenir formateur.
Depuis cette année, j’enseigne également la photographie dans une école d’art de Lyon.

De quels stages t’occupes-tu ? Parles-nous de ces stages.
C’est moi qui m’occupe de tous les stages « Bases techniques de la Photographie », « Techniques Photos avancées », « Initiation Studio Portrait » et du nouveau stage « La Photo au Flash » dont j’ai entièrement créé le contenu. Avant, je m’occupais du stage « Photo de nuit ». Aujourd’hui, un autre formateur a pris le relais pour ce stage, mais il m’arrive d’en faire de temps en temps. J’en ai encadré un lors de la dernière fête des lumières.
Ce qui me plaît dans ces stages est le partage entre technique et créativité. Si les stages des bases techniques, techniques photos avancées et photos au flash sont d’abord des stages techniques, le côté créatif est bien là. Quand au stage d’initiation au portrait en studio, on y retrouve le côté humain, relationnel, que j’aime photographier dans mes sujets personnels.

As-tu des anecdotes à nous raconter à propos des stages ?
Lors du stage photo de nuit pendant la fête des lumières, la foule était si dense qu’à un moment, j’avais perdu de vue presque tous mes stagiaires ! Heureusement, j’avais leur numéro de portable et j’ai pu tous les appeler un par pour les retrouver.

Pour toi, qu’est ce qu’une photo réussie ?
Je dirais qu’une photo est réussie lorsque l’on pense différemment après l’avoir vue, qu’elle nous fait changer notre vision des choses sur le réel et le quotidien.

Compte rendu des lectures de portfolio du 7 juin

Eric Martzloff découvre des photos lors des lectures portfolio à Photostage

Nous avons organisé, jeudi dernier, des lectures de portfolio à Photostage. Quatre photographes professionnels étaient présents ce jour là dans notre galerie pour regarder et commenter les images des amateurs de photographie qui s’étaient inscrits pour l’occasion. Pendant une vingtaine de minutes, chacun d’eux a pu bénéficier de conseils de la part du photographe qu’il avait choisi de rencontrer : Denis Chaussende, Etienne Ruggeri, Nicolas Dartiailh ou Eric Martzloff.

Seules 20 places étaient disponible, nos photographes ont donc rencontré une vingtaine d’amateurs de tous niveaux et se sont efforcés de donner à chacun les conseils les plus pertinents, avec parfois de très belles découvertes photographiques !

Si certains avaient apporté leurs photos imprimées, vous avez été nombreux à choisir de montrer vos images sur écran, plusieurs d’entre vous ayant apporté leur tablette tactile, qui permet de partager de nombreuses photos sans s’encombrer de papiers.

Vous voulez voir des photos de la rencontre ? Regardez l’album photo des lectures de portfolio sur le blog.

Voir toutes les photos des lectures de portfolio

Pour ceux qui auraient aimé participer mais qui n’ont pas pu, d’autres lectures de portfolio seront organisées plus tard. Pour être prévenu des prochains sessions, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Google + et à vous inscrire à notre newsletter.

 

Vous avez participé ? Qui avez vous choisi de rencontrer ? Dites-nous ce que vous en avez pensé ! Laissez un commentaire sous cet article !

Montrez-nous vos photos le 7 juin lors des lectures de portfolio à Photostage !

lectures de portfolio

Vous faites des photos ? Pourquoi ne pas les montrer à un photographe professionnel pour bénéficier de son avis et ses conseils ?

C’est ce que nous vous proposons le jeudi 7 juin entre 17h et 20h. Les photographes professionnels Denis Chaussende (fondateur de Photostage), Nicolas Dartiailh, Eric Martzloff (formateurs à Photostage) et notre invité Etienne Ruggeri vous accueilleront à la galerie Photostage et mettront leur regard avisé à votre disposition pour observer et commenter vos images. Vous bénéficierez ainsi de conseils de pro pour vous améliorer !

Chaque session de lecture dure environ 20 minutes. Vous pouvez apporter vos photos sur support papier ou numérique. L’événement est totalement gratuit (on vous offre même l’apéro !) , mais vous devez impérativement réserver votre place à l’avance en vous inscrivant ici.

lectures portfolios

Afin que chacun puisse bénéficier de conseils sans attendre son tour trop longtemps, nous vous demandons de réserver votre place à l’avance en indiquant l’horaire et le photographe avec lequel vous désirez vous entretenir.

Avec 4 photographes sur 5 tranches horaires, cela ne fait que 20 places, et comme les premiers arrivés seront les premiers servis, dépêchez-vous de vous inscrire !

Vous avez envie de participer mais ne savez pas quel photographe choisir pour vous donner des conseils ? Pour vous aidez, je leur laisse un petit espace chacun pour se présenter. Mais sachez qu’ils sont tous très gentils et qu’aucun n’a encore jamais mordu de photographe amateur !

 

NOTRE INVITÉ ÉTIENNE RUGGERI

Etienne Ruggeri« Photographe-artiste-alchimiste, je célèbre un univers étrange et vous invite à vous plonger dans mon monde singulier et décalé. Metteur en scène sémillant, armé de mon boîtier et de mes objectifs, je rôde aux aurores dans les rues de Lyon. Ignorant les routes de strass et de paillettes, j’investis le monde du Réel et de la Routine que je tente de rhabiller, taquiner et célébrer à ma guise. De mes yeux alertes, je dévore à coup de clichés astucieux un hôpital désaffecté, un parking glauque, une rue sombre ou un mur terne et défraîchi. Je déniche les objets à l’abandon, les subtilise à l’immobile et les emmène en voyage. »

Pour voir ses images, allez visiter son site internet : http://www.etienneruggeri.com

 

DENIS CHAUSSENDE

Denis Chaussende Photographe professionnel spécialisé dans l’événementiel, le portrait, l’architecture et l’illustration, il travaille depuis de nombreuses années dans le monde de la formation aux entreprises et particuliers.
Enthousiaste, il apprécie de partager ses compétences techniques et son approche artistique à travers des méthodes pédagogiques conviviales et attentives.
Enfin, artiste photographe déclaré, il explore différents univers visuels en utilisant le médium photographique. Attiré par les atmosphères graphiques et intrigantes, il met en scène l’ambiguïté des architectures urbaines et les couleurs invisibles de nos villes.

Pour voir ses photos, visitez son site internet : http://www.photosens.com

 

NICOLAS DARTIAILH

Nicolas DartailhPhotographe professionnel travaillant pour la presse magazine et spécialisé dans le documentaire photographique, le portrait et l’évènementiel, il met en partage son expérience et ses compétences au service des particuliers. Son credo est transmettre avec passion et convivialité un savoir technique. Il vous apporte son regard artistique de manière pédagogique et attentive.
En tant qu’artiste photographe, il revendique le croisement entre plusieurs médias dont celui de la photographie. Profondément attaché à l’humain et son espace, il mène une réflexion tant personnelle que globale sur cette représentation aux multiples sens.

Pour voir ses images, allez visiter son site internet : http://www.nicolas-dartiailh.com/

 

ERIC MARTZLOFF

Eric Martzloff Photographe auteur, spécialisé dans le portrait et le reportage, il met à profit son expérience dans la formation en milieu médical.
Passionné, la communication est son liet motiv pour vous faire découvrir les techniques de la photographie par des méthodes pédagogiques conviviales et attentives.
Enfin, à travers son travail photographique, il installe une affinité avec son lecteur en travaillant sur le minimalisme, la simplicité ou la proximité du sujet. Via « Couleurs du Matin Calme », il présente une Corée du Sud traditionnelle, intime et colorée.

Pour voir ses photos, visitez son site internet : http://www.ericmartzloff.book.fr

 

Cliquez ici pour vous inscrire à la lecture de portfolio

Des remarques ou questions à propos de cet événement ? Laissez nous un commentaire !

Créathlon Photo : participez au concours, mesurez vous à d’autres photographes amateurs et gagner des cadeaux !

logo créathlon photo

Amateurs de photo, venez relever le défi photographique et créatif du Créathlon Photo !

Le samedi 5 mai 2012, Photostage organise un concours de Photo à Lyon. Cette journée, placée sous le signe du défi et de la créativité, sera l’occasion de vous mesurer à d’autres photographes amateurs pour tenter de gagner des cadeaux et de voir vos photos exposées !

Déroulement de la journée

Tous les photographes amateurs désirant participer ont rendez-vous le samedi 5 mai à 9h dans les locaux de photostage, au 1 rue Camille Jordan. Après un accueil chaleureux autour d’une boisson chaude et de quelques croissants, les feuilles de route et les tee-shirts de l’événement leur sont remis, pendant que sont données quelques explications sur le déroulement de la journée.

A 10h, c’est partit ! 4 premiers thèmes seront donnés sur lesquels les participants devront réaliser la meilleur image possible.

4 autres thèmes seront donnés à partir de 11h30, puis 4 derniers à partir de 14h30. Soit 12 thèmes et donc 12 photos à réaliser durant la journée. Les participants sont invités à venir déposer leurs photos (une et une seule par thème) tout au long de la journée.

Remise des Prix

Appareil photo, DVD, livres, magasines, abonnements, tirages, stages photos... de nombreux lots sont à gagner !

Les images réalisées seront étudiées et classées par un jury de professionnels et personnalités du monde de la PhotographieJulie de Waroquier, jeune photographe émergente et récente lauréate de l’Emergent Artist Award 2011-2012, et Gérald Vidamment, rédacteur en chef du magazine Compétence Photo seront au côté de photographes professionnels et formateurs à Photostage : Denis Chaussende, Nicolas Dartiailh et Eric Martzloff .

Chaque image recevra un nombre de point dépendant de son classement dans son thème. Le photographe ayant obtenu le plus de points avec ses 12 images sera le vainqueur du premier prix, le second celui du second prix et ainsi de suite…

Les prix à gagner sont offerts par nos partenaires :
• un appareil photo offert par le Studio José – Christine Balastéguy
• des abonnements au magazine Compétence Photo
• des tirages offerts par l’Atelier Ooblik
• des des formations en tutoriels vidéos offerts par Elephorm
• des livres de photographie offerts par Eyrolles
• des trépieds offerts par Vanguard
• des stages photo offerts par Photostage
… et bien d’autres superbes prix !

La remise des prix aura lieu autour d’un buffet apéritif le mercredi 9 mai à 19h.

Exposition des meilleures images

Les 12 photographies les premières de leur thème ainsi que trois images « coup de coeur » du jury seront exposées à la galerie Photostage du lundi 25 juin au dimanche 8 juillet 2012, avec un vernissage prévu pour le vendredi 29 juin 2012 à partir de 19h.

Comment participer ?

Ce programme vous a donné envie de participer n’est ce pas ? Alors rendez-vous vite sur www.creathlonphoto.com pour vous inscrire !

Une petite participation financière vous sera demandée. Celle ci est de 2€ pour les fans de notre page Facebook inscrits à l’avance et de 5€ pour les autres, alors n’hésitez pas à nous « liker »!



Vernissage de l’exposition « Berlin et ses Collines »

Le vernissage de l’exposition de Nicolas Dartilailh et Élise Graton intitulée « Berlin et ses Collines » a eu lieu vendredi 30 mars à la galerie Photostage. Ce fut l’occasion pour tous les visiteurs de découvrir ces photos présentée pour la première fois en France; et de rencontrer l’auteur, qui est également l’un des formateurs de Photostage.

Pour ceux qui n’auraient pas pu venir, il vous reste jusqu’au 8 avril pour venir découvrir les images de Nicolas Dartiailh dans notre galerie des pentes de la Croix-Rousse.

Venez également voir l’album photo de l’exposition sur le blog.

Rencontre avec Jean-Marc Boucheret le vendredi 10 février

Jean-Marc Boucheret, qui expose actuellement sa série photo intitulée « L’envers des Choses » dans notre galerie, sera présent vendredi 10 février à partir de 19h. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ses photos en présence de l’artiste qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de parler photographie avec vous. Venez nombreux !

Pour ceux qui ne pourraient pas venir, l’exposition restera visible jusqu’au 25 mars à la galerie Photostage.