Nuit Sonores, 10 ans sans dormir

livre nuits sonores, 10 ans sans dormir

Nuits sonores est un festival français dédié aux musiques électroniques et indépendantes ainsi qu’aux cultures innovantes, visuelles et numériques. Il s’est imposé comme l’un des festivals les plus importants d’Europe. En 2012, le festival lyonnais Les Nuits Sonores a fêté ses 10 ans. A cette occasion, Arty Farty, la structure culturelle qui gère les Nuits Sonores, édite un livre qui revient sur les moments mémorables du festival.

Une dizaine de journalistes a été invitée à retracer le parcours du festival et à en décrypter l’histoire et le sens. A travers sa programmation, son territoire, son public, ils nous livrent un panorama de l’aventure humaine et artistique qui porte le festival depuis dix ans.

Cet ouvrage est richement illustré des photographies de 25 photographes, dont celles de nos formateurs Denis Chaussende et Nicolas Dartialh, qui participent chaque année au festival en tant que photographes officiels de l’événement. La photo choisie pour la couverture du livre, notamment, a été réalisée par Denis Chaussende, le responsable de Photostage.

 livre nuits sonores

296 pages / 1,5 kg / 2000 exemplaires / 80 rédacteurs / 25 photographes / 16 chapitres / 30 cartes blanches / 100 titres cultes
10 ans, sans dormir.

Si ce livre vous intéresse, vous pouvez le commander par ici.

Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− trois = 3