Nouvelle Exposition: « L’Envers des Choses » de Jean-Marc Boucheret

La galerie d’exposition Photostage accueille du 1er Janvier au 25 Mars 2012 l’exposition photographique de Jean-Marc Boucheret intitulée «L’envers des choses».

Éphémères et inattendus, des panneaux publicitaires déroulants lumineux et déglingués font des apparitions furtives dans notre monde citadin fort ordonné. Les rares passants à ces heures tardives de la nuit sont observés par ces étranges portails qui laissent envisager l’envers du décor architectural des villes. Quelle est la nature profonde de ces scènes? Assimilables à des installations nocturnes, elles ont pourtant la propriété de n’être ni pensées, ni voulues, ni fabriquées par la main de l’homme. Bien au contraire, leur existence même est aléatoire puisque issue de dysfonctionnements.

Le temps d’une nuit, notre imaginaire fertile peut y trouver de nombreux signes.

Venez nombreux découvrir cette série lors du vernissage qui aura lieu le Vendredi 6 janvier à partir de 19h. C’est l’occasion d’échanger vos impressions avec l’artiste et avec d’autres amateurs de photographie autour d’un apéritif convivial.

Pour plus d’information sur la galerie consultez notre site internet. N’hésitez pas à vous inscrire au groupe Facebook de la galerie Photostage pour ne louper aucune information.

Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 + = treize