L’équipe de Photostage vous souhaite une excellente année 2012 !

Et voilà, l’année 2011 est terminée !

Ce fut une année bien remplie pour Photostage, une année qui a vue arriver de nombreuses nouveautés: de nouveaux stages, de nouveaux moyens de communication, et toujours de nouveaux artistes exposés dans notre galerie !

Côté stages, l’année 2011 a vue arriver deux nouvelles formations. Le premier sur le thème de « La Photographie au Flash » qui a pour but de vous aider à dompter votre flash « cobra », en partant de ces caractéristiques de base jusqu’à ces modes les plus avancés. Le second stage est réservé aux utilisateurs de compact numérique. Intitulé « Premiers pas avec son compact numérique », il a pour but d’aider les débutants à mieux exploiter leur appareil compact.

Côté expositions, nous vous avons fait découvrir les images des photographes Damien Poudret, Lucas Zanier, Patrice Mestari et Julie de Waroquier.

Enfin l’année 2011 a vue naitre ce blog que vous avez sous les yeux, ainsi qu’une page Facebook, une sur le réseau Google+, lui même ouvert en 2011, et un compte Twitter ! Avec tout ça, vous n’avez plus aucune raison de louper nos actualités !

Mais fini de parler du passé, une nouvelle année commence, et elle promet d’être encore plus remplie de nouveautés que la précédente ! Nous vous préparons encore plus de nouveaux stages, notamment un qui aura pour objectif d’initier à la photo nos chers bambins; des nouveautés en ce qui concerne la formation professionnelle; de nouvelles découvertes photographiques avec des expositions dont certaines sont inédites en France ! Vous verrez également évoluer notre site internet et notre blog afin de les rendre plus pratique et plus agréables pour vous !

Je ne vous en dit pas plus pour garder des surprises, et vous souhaite à tous une excellente année 2012 !

Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois + 3 =